18 - 21
mai 2018

Giocolieri, mimi, clown e molto altro

Sous l'initiative de l'AMA, Associazione Manifestazioni Ascona, dans l'an 2004, sous la présidence de Andrea Biasca-Caroni, Président jusqu'au 2016 et Fernando Damaso comme directeur artistique jusqu'au 2005, aura lieu le premier festival au bord du lac à Ascona.
À partir de sa troisième édition, Masha Dimitri et Emmanuel Pouilly assument la direction artistique.

Pendant quatre jours, des artistes de rue, venant de divers pays, se produisent aux quatre coins d'Ascona, sur la Piazza Torre à l'entrée du Lungolago Piazza G. Motta, devant la Bibliothèque Municipale, au débarcadère et à la Piazza Elvezia! N'étant pas rémunérés, ils tendent leurs chapeaux à un public conquis à la fin de leurs spectacles! Plus de 100 spectacles gratuits de tout genre seront proposés: mimes, théâtre, danse, jongleurs, équilibristes, cracheurs de feu, musiciens, clowns, etc., etc. ! Venez rire, les admirer et vous amuser pendant trois jours, à Ascona, au Festival Artisti di Strada'.

NB – En cas de mauvais temps, un programme spécial sera élaboré.

Le festival se tient sans compétition, seul le public désignera, avec son vote, un artiste ou un groupe préféré.

Prix du public*
CHF 800.-

Cher public,
Choisissez votre artiste préféré et votez pour lui ! Des cartes de vote seront à votre disposition près des urnes postées à côté de chaque scène et aussi près du stand d'information à côté de la Bibliothèque Municipale. Parmi tous les votants, un tirage au sort sera effectué et vous pouvez gagner des week-ends et des repas, offerts par les Hôteliers et Restaurateurs d'Ascona.